Joie de vivre, bien-être, confiance en soi… Gagnez le pari !

sourire rire yoga bien-être stress burn-out santé

LocaGana, vous l’avez lu, a pour slogan « Dopez votre joie de vivre« … Oui, vous…
Vous avez envie de tout envoyer balader ? Vous sentez que quelque chose ne va pas, que vous n’êtes pas complètement en accord avec vous-même dans ce que vous vivez.

LocaGana vous propose des activités qui vous permettent d’aller vers votre moi profond, de sortir de votre prison intérieure, de rester positif, DE VOUS AMUSER.

Entourez-vous de personnes qui vous ressemblent. Organisez-vous un environnement en phase avec vos besoins, vos valeurs, qui nourrit votre intériorité. Prenez du temps pour vous. Relâchez la performance à tout prix. Découvrez vos talents.
Inscrivez-vous à un atelier, à un Happy Rendez-vous… C’est un petit pas, certes, mais c’est une vraie action posée et peut-être le début d’un vrai changement.
En groupe, vous allez plus vite, vous boostez l’énergie, vous boostez la joie.

Imaginons que tout est parfait pour vous, que vous êtes en super forme et plein de joie, que vous ne cherchez pas un changement mais juste du fun, de la joie, de bouger et de rire, rejoignez-nous aussi !!!

Notre coach certifiée, notre couteau suisse, se présente ci-dessous. C’est avec elle que vous allez être souvent en contact si vous choisissez LocaGana.
Bienvenu.e.s
Bien à vous…        La LocaGana’s Team

La Coach…

Prénom : Karine

Rôle : Je t’aide à magnifier toutes les parts de toi pour oser vivre ta vie, lâcher tes peurs.

Job : Coacher ceux et celles qui n’osent pas, qui manquent de confiance, qui sont minés par le stress, … en équipe, en individuel,… en baskets, en santiags, en rangers, … Animer des groupes, parler en public, faire des vidéos. Jouer. Et surtout rire, rire et rire encore

Mon rêve secret : Faire du coaching à la radio en mode Macha Bérenger, la nuit, à l’écoute, chaleureuse et paisible.

Aime : La psycho. Les gens. Rire. Faire des jeux de mots à 2 balles. Inventer des petites danses et des chansons entêtantes. La Grande Vadrouille. L’Aérogare. Eddy Torrès, ACDC et la Salsa. Thich Nhat Hanh et la non-dualité. S’entraîner à transformer une poire en pomme avec ma baguette magique. Collectionner les chaussettes roses. Les Pounchkis et la miam italienne.

N’aime pas : Hum, je cherche encore… Ah, si, les épinards.

Péchés de loose attitude : Passait ses cours de sport à l’infirmerie. Préfère les jeans aux robes. A vomi en classe.

Péchés de power attitude : Fée qui a déjà transformée des magiciennes et quelques sorcières, des enchanteurs aussi et surtout qui a fait la paix avec sa mère, et par extension, avec elle-même et la vie.

Lieu préféré au monde : Son lit. La Havane.

Dans 10 ans… : Spécialiste du Rire. De la permaculture.  De la téléportation.

Signes particuliers : A toujours le sourire.

Vie personnelle : En couple avec le Père Noël.