« Tu nais toi quand tu nettoies ce qui n’est toi ! « 

Vous souhaitez vous libérer d’un attachement conscient et inconscient ?
Vous souhaitez résoudre un conflit avec quelqu’un ?
Vous voulez vous remettre d’une séparation ?
Vous souhaitez lâcher prise sur un projet ou une situation qui vous prend la tête ?

Cet Happy Rendez-vous by Karine est fait pour vous…

Pour défaire des liens d’attachement conscients et inconscients qui entravent vos relations avec les autres, ou à sortir de situations bloquantes. Pour augmenter votre bien-être en jouant sur votre émotionnel et sur votre subconscient.
Se libérer des émotions désagréables en coupant vos liens d’attachement toxiques

Vous êtes connectés consciemment ou inconsciemment aux personnes qui gravitent dans votre vie et aux situations que vous traversez quotidiennement. A chaque fois que vous rencontrez une personne vous établissez des liens avec elle. De même, à chaque fois que vous êtes confrontés à une situation, celle-ci vous impacte plus ou moins fortement. C’est un peu comme si vous laissiez auprès de ces personnes ou de ces situations un petit peu de vous, un petit peu de votre énergie vitale.
A force de petites pertes d’énergie ici et là, c’est une quantité considérable d’énergie vitale qui finit par vous faire défaut. L’épuisement émotionnel guette.

Et les liens karmiques ? Ils peuvent faire naître des émotions vous submergeant littéralement, pouvant vous transformer du tout au tout.

Ce qui rend cet Atelier encore plus puissant :
L’effet Groupe
booste l’énergie
La Lune décroissante : durant cette phase la Lune vous permet de vous débarrasser de choses que vous ne voulez plus, de ce que vous ne désirez plus, de vous nettoyer.
Votre cerveau ne fait aucune distinction entre ce qui est réel, ce qui est virtuel, ce qui est imaginaire et ce qui est symbolique. Admettons que vous raffoliez du chocolat (je sais de quoi je parle) : lorsque vous voyez une boîte de chocolat vous salivez (c’est le réel) et lorsque vous pensez à cette boîte vous salivez également (c’est l’imaginaire). Si maintenant vous voyez au cinéma une publicité pour vos chocolats préférés avec en prime des lunettes 3D sur le nez vous allez aussi saliver (c’est le virtuel). Si vous rangez toujours vos chocolats dans une boîte en métal verte, la simple vue de cette boîte déclenchera une salivation (c’est le symbolique). Pourtant, la salivation est un processus physiologique qui permet de préparer les aliments à la digestion, or la digestion n’aura lieu que dans le cas réel ! Mais notre système nerveux lance l’ordre de produire de la salive sans faire la différence entre le réel, l’imaginaire, le virtuel et le symbolique.

Tarif de l'atelier
20€
Planning
Les mercredis de la Lune décroissante de chaque mois à 19h30.
Durée
2h
Lieu
A Metz. Le lieu précis est communiqué lors de votre inscription.
Inscription
Sur locagana@gmail.com